Final Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur les FF appartenant au conexte du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karp
Invité




Sur les FF appartenant au conexte du forum. Empty
MessageSujet: Sur les FF appartenant au conexte du forum.   Sur les FF appartenant au conexte du forum. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:10

Bonjour,

Je dois dire que c'est surprenant de trouver un forum rp aussi soigné et exigeant sur le thème de Final Fantasy. Ou alors, c'est moi qui n'ai pas sû chercher. J'espère qu'il prospèrera. ^^

J'ai tout de même quelques questions à poser :

- Je ne connais les FF que jusqu'à l'épisode IX. Est-ce qu'il y a beaucoup de choses reprises des FF postérieurs et de Kingdom Hearts, etc ... nécessaires à la compréhension ?

- Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir des prédef de FFVI ? Il est pourtant sympa ce jeu : Terra, Locke, Gau, etc ... On ne les croisera pas ici ? é__è
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
~/ Manipulatrice Du Destin \~
Tokito


Nombre de messages : 284
Age : 29
Humeur : Impitoyable je l'ai déjà dis è_é vous n'écoutez donc jamais ?! é_è
Date d'inscription : 14/08/2008

Personnage
Niveau:
Sur les FF appartenant au conexte du forum. Left_bar_bleue8/99Sur les FF appartenant au conexte du forum. Empty_bar_bleue  (8/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Sur les FF appartenant au conexte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sur les FF appartenant au conexte du forum.   Sur les FF appartenant au conexte du forum. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:28

Bonjour a toi ^.^

je me permet de répondre a tes questions, le forum a une histoire totalement nouvelle n'ayant aucun rapport avec les FF, c'est juste un mélange de monde sans pour autant devoir se fier à l'histoire... donc si tu ne connait pas certains FF ce nest pas un soucis.

Ensuite il est possible que tu puisse jouer a des persos de FFVI, mais je pense que si Leena et Ellie ne les ont pas mis c'est parce qu'elles ne les connaissent pas XD mais tu peux y jouer sans soucis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leena
{ Wicked Brier Princess; <3

Leena


Nombre de messages : 390
Age : 72
Humeur : terrible *_*'
Date d'inscription : 17/07/2008

Personnage
Niveau:
Sur les FF appartenant au conexte du forum. Left_bar_bleue9/99Sur les FF appartenant au conexte du forum. Empty_bar_bleue  (9/99)
Gils Et Munnies: 200 Gils, 0 Munnies

Sur les FF appartenant au conexte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sur les FF appartenant au conexte du forum.   Sur les FF appartenant au conexte du forum. Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:53

Bonjour ! Tokito a tout résumé, je n'ai donc pas grand chose à ajouter, c'est juste pour confirmer. x) (je n'ai joué qu'au VII, VIII, X et XII, c'est la raison pour laquelle il n'y a que pour ces opus que le contexte est précisé, mais si vous voulez prendre un personnage d'un autre FF, aucun problème ! ^_^) ~
Bref, en espérant vous voir bientôt sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wakeshima.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sur les FF appartenant au conexte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sur les FF appartenant au conexte du forum.   Sur les FF appartenant au conexte du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les FF appartenant au conexte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La FAQ du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Destiny :: [ Bienvenue ] :: Coin invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser